Localization

Mondialisation du Web

L'internationalisation interagit directement avec l'architecture et la conception d'une application web qui doit être présentée en plusieurs langues.
Le procédé de mise en œuvre de la localisation propre à Microsoft consiste à composer des fichiers .resx, un par nuance de certaine langues, et un, global, de la langue générique, par exemple zh-CN, zh-TW, avec .zh comme repli (fallback), et un resx générique, comme repli global.

Ces fichiers resx sont placés dans des dossiers de ressources locales ou globales. Bien que cette manière soit pratique à mettre en œuvre rapidement, ce mécanisme de localisation présente de graves lacunes:
  • Imaginez que votre application aie plus de 300 pages, chacune ayant à s'afficher en une dizaine de langues
    Vous comprenez que le montant des ressources chargées dans la mémoire est énorme
  • La deuxième lacune est que vous ne pouvez pas placer n'importe quel code html dans ces fichiers. Si vous devez le faire, il vous faudra les convertir au vol en vous servant d'un mécanisme de remplacement avant de placer le texte dans son espace réservé dans la page ou le user-control. Ce n'est pas pratique, surtout pour les entités.
  • Un autre inconvénient est qu'il est difficile de saisir du texte dans les conteneurs de Microsoft dédiés aux textes de resx. il serait tellement plus facile d'utiliser Microsoft Excel, où vous pouvez définir la taille des caractères, et ne pas risquer de perdre de texte

Si vous suivez ce lien, vous allez atterrir sur une page qui n'utilise aucun fichier. resx. Tout est généré de manière dynamique, même la liste déroulante.
En quatre langues, dont le Chinois simplifié.
A Scientika, nous avons conçu un moyen de charger ces ressources localisées dans toutes les langues, et de générer des contrôles dynamiquement.
Le texte est entré dans une feuille de calcul Excel et chargé dans une base de données de ressources, alimentant chaque page au vol et laissant toute la mémoire au serveur pour le traitement

Vous aussi, vous pouvez mettre en œuvre facilement la localisation: notre séminaire sur site d'une journée montrera à vos architectes et développeurs comment construire votre architecture, et fournira deux outils essentiels pour ce faire.
Coût:$ 900 forfaitaireSéminaire d'un jour pour un à trois participants.
$150 pour l'eBook (au format .pdf) et le code source. Usage illimité, sans licence
Notre équipe
A sa tête, notre CTO, qui a de grandes solutions à son actif, tel la gestion de revenus d'Air Singapour, ou la chaîne de Cartes d'Identité de Panama.
Analyse d'Impact
Permet d'évaluer l'impact de toute modi- fication de code. L'analyse de dépendances offre la visibilité globale qui aide à éliminer le code inutile avant un refactoring.
Vous ne vous trompez pas
car nos outils d'Analyse d'Impact et de Dépendances sont conçus pour répondre à vos exigences de code propre, robuste, et facile a maintenir.
Prêts 24/7
Pour vous aider à résoudre vos problèmes d'exploitation. Notre équipe de professionnels permettra d'obtenir la couverture de code optimale.
Analyse d'impact: Notre Offre
Vous permet d'économiser des centaines d'heures de travail en écrivant ou modifiant du code source, de trouver les dépendances existant entre diverses parties de code, de nettoyer votre base de code, clef d'un 'refactoring' réussi, ou d'ajout sur legacy indolore
Recherche et Développement
Scientika dédie plus de 40% de son budget à la Recherche et au Développement.
Suivez-nous pour en savoir plus au sujet de notre recherche de pointe en extraction d'entités multilingues et text-mining.
Localisation Légère, sans .resx!
Localisation au vol, dynamique
Microsoft a introduit "les fichiers de ressources", un mécanisme qui permet aux architectes logiciels d'implanter la localisation aisément.
Mais ces fichiers. Resx peuvent devenir énormes, et comme ils sont chargés en mémoire pour toutes les pages d'une application web, ils peuvent ralentir le serveur.
Pour des applications importantes, nous avons vu jusqu'à 30Mo de données chargées en mémoire!

Nous avons développé une technologie, plus facile à mettre en œuvre qui n'utilise pas les fichiers de ressources.

En outre, notre technologie permet aux développeurs d'entrer des entités ou du code xml ou html dans l'éditeur de texte. En Savoir Plus