A un monde de solutions qui vous économisent temps et argent
Notre mission est de maintenir le leadership de Scientika dans la fourniture de solutions innovantes dans le domaine de l'analyse de dépendance, afin d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs d'affaires grâce à des systèmes informatiques efficaces et robustes, par la réduction des vulnérabilités, et de renforcer leur image de marque.
Depuis 1996, Scientika a investi dans la recherche, sous la direction de notre président, Gérard Levy, architecte logiciel assaisonné avec des réalisations prestigieuses comme le rapport aux années du régime turc de 1990 à 1994, le système national de carte d'identité de la République du Panama, MSN Messenger 8.0 en huit langues, ou à Singapour système de gestion du rendement Airlines. Il a également construit des architectures qui peuvent servir à près d'un demi-milliard de visites par jour.
Scientika aide les organisations du monde entier à développer de haute qualité C #, Java et le code Cobol, en fournissant une trace complète de critères d'évaluation: à partir de la classe affaires de l'assurance-chômage des gestionnaires d'événements qui l'invoquent, à partir de l'interface utilisateur pour les procédures stockées ou des fonctions définies par l'utilisateur, et à partir stocké -procédure de sauvegarde de l'interface utilisateur. Comme certains procédure stockée ne peut être trouvée dans le code, nos outils fournissent également des chaînes amont et en aval des appels de procédures stockées. Ce faisant, nos outils offrent la responsabilité complète de chaque méthode à chaque étape: l'interface utilisateur, la façade de l'entreprise, les règles métier et la couche de données. Ils repérer les méthodes et les procédures stockées qui ne sont jamais invoquées, ainsi que les pages, même à travers les délégués, design patterns, éventuellement à travers le code XML qui lie vues et les présentateurs. Cela permet de comprendre le plan de la demande, refactor facilement, et de produire du code qui est tout à fait laconique, fiable et déterministe, maintenable et sécuritaire. Nos outils permettent également de trouver le code mal écrit, comme pour les architectes d'alerte par exemple quand une procédure stockée est appelée directement à partir du code d'interface utilisateur, plutôt qu'à partir de la couche appropriée. Nos outils ont été testés sur des bases de code d'un maximum de 500 Mo, des milliers de tables et des dizaines de milliers de procédures stockées et des fonctions définies par l'utilisateur.
Nous avons développé une technologie, plus facile à mettre en œuvre qui n'utilise pas les fichiers de ressources.