Le fait qu'une méthode de gestionnaire d'événement n'est pas appelée directement (à savoir «... ne se trouve pas dans le code source »), n'implique pas toujours qu'elle n'est pas utilisée quelque part dans le code!
Elle peut être par exemple utilisée par certains délégués et votre recherche ne sera fructueuse que par une promenade à travers le code coûteuse en temps. Pire encore, les modèles de conception brisent l'appel de méthode directe. Mais CodeTracer® vous permet de combler le fossé entre les couches métier et d'opinions, et les présentateurs ou les contrôleurs, alors que SQLTracer® fournit tous invocation avant et en arrière de procédures stockées et des fonctions définies par l'utilisateur, qui est la seule façon de déterminer si une entité de base de données est utilisé ou non.

Quant aux méthodes, elle peut être invoquée par un autre et s / p ou udf ne sera donc pas apparaître dans la base de code. Toutes ces opérations (traçage des méthodes et des entités de base de données vers l'arrière) sont bien sûr beaucoup de temps. CodeTracer® est le seul outil qui offre une telle analyse de l'impact et fait gagner du temps, que d'autres outils que fournissent des fonctionnalités partielle et ne fournissent pas de vraies réponses aux questions ci-dessus. Toutes ces questions, vos architectes et chefs d'équipe les posent quotidiennement. Nous voulons souligner ici le gain à attendre de déployer des outils d'analyse de dépendance, et le retour sur investissement au sein de certaines organisations. Avec Scientika de CodeTracer® et SQLTracer®, vous aurez une réponse immédiate, alors qu'il faudra au moins dix minutes dans de petites bases de code, au mieux, et quelques heures, au pire pour vos équipes pour être en mesure de répondre partiellement à cette question. Avec SqlTracer® de Scientika, vous aurez un chaînage arrière immédiat et une chaîne de transmission de l'invocation des procédures stockées et des fonctions définies par l'utilisateur..



Page Principale