Localisation, Internationalisation, Globalisation, L10I, I18N
Une architecture sans resx

Si vous êtes impliqué dans la localisation d'applications, vous savez qu'il est difficile de saisir du texte dans les fichiers resx l'aide l'éditeur de texte de Visual studio. Vous savez aussi que les fichiers .resx générent des satellites assemblies très lourds.

Toutes les ressources sont en effet chargées d'avance pour toutes les pages, ce qui représente une très lourde charge pour le serveur!
En outre, les fichiers .resx n'acceptent aucune entité, encore moins du code html ou xml, et donc si vous avez besoin d'entités, ou d'une balise html dans le texte, il faut inventer et mettre en œuvre un mécanisme de substitution.

A Scientika, nous avons mis en place un mécanisme de localisation qui charge le texte localisé au moment de l'exécution. Ce mécanisme 'on demand' est léger, il ne fait usage d'aucun fichier.resx.
Ce qui offre au serveur plus de puissance de traitement grâce à la mémoire accrue, pour exécuter l'application plus rapidement.
Vous aussi, vous pouvez mettre en œuvre ce framework: le fichier pdf et le code source sont offert à 150 $
Le séminaire se monte à $900 forfaitaires, pour un à trois ingénieurs - qui sauront alors tout sur la localisation. Ceci inclut le code source sans limite d'usage ni license.

Page Principale